costello143 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 excusez ma question de Noob , mais cette version de l'émulateur , est elle la version FInale??? ou juste une version amélioré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non pas finale. Mais tres proche je crois, genre y'aura encore une release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci amigo destroyer..les jeu ultime generation passe?? DBZ hyper dimension ou starfox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 nouvelle version ou non, mon mario kart rame toujours autant.... Si quelqu'un sait , en paramettrant l'emu, faire marcher cette rom sans soucis, est-ce qu'il srait possible de savoir comment, merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 dorthian--> 333mhz , frame skip 1 ou 2 et mode accu soft..essaye et redis... pour les autres---> arriveriez vous a me poster "snes9xTYL 0.4.2 std/me Just released" car j'ai que la version 0.42 ki fait 2010 ko , et j aimerai la version STD...mais avec vos lien j'y arrive pas (sharebigfile , j'ai jamais vu sa et je capte rien...) si vou arriveriez a mettre sur zshare.net sa serait nikel merci les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 nickel, merci ca marche bien mieux c'est gentil a toi de m'avoir aidé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 he ouais, on peut presque dire que la GBA est mieux emulé que la SNES maitenant. Mario Kart sur GBA a de meilleurs graph, et il tourne quand meme un peu mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant