jossou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j ai installé cet emulateur et j ai une icone qui marche tres bien et une autre avec ecrit données ndommagées quelqu un connait la cause de ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 regarde la FAQ en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tu veux dire la foire au question sur le site anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et toujours les problemes de sons et de sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci pour ton aide hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut j'ai un probleme. j'ai formater ma ms hier a cause d'un probleme de fichier encore, et en remetant l'emulateur snes je vois qu'il marche plus (il demare puis freeze a la page blanche avec mario. alors je le reinstalle et toujours le meme probleme.je vois pas d'ou sa vient merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 + 1 Je voulais me faire une partie hier soir, et je vois mario apparaitre, puis ca freeze (enfin je vois la page blanche, meme pas Mario) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai l'impression que c'est un freeze general.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant