Aller au contenu

snes9xTYL 0.4.2 std/me Just released


momo_psp

Messages recommandés

attends, il y a un probleme là ...

 

Pourquoi dans la version Standard il y a les dossiers 1.00 et 1.50

 

Enfin pour en revenir aux versions standard, elles sont pas top ...

 

 

Tu lance quel jeu avec l'émulateur ?

 

Avec quel mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donkey kong, avec la version ME il faut selectionner le mode accur. Software et mettre frames 1 ou 2. Et le jeu tourne bien.

 

Il faut pas tester donkey kong sur une PSP 2.XX lol

 

Par contre, mario devrait fonctionner normalement (sauf le world 2 je pense )

 

Il faut configurer ton emulateur car il y a certain jeux qui demandent des modes spéciaux.

 

EDIT : UPDATE Super bock http://pspupdates.qj.net/Updater-Mode-Patch-for-eLoader-0-97-Released/pg/49/aid/40763

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent du jeu. C'est pas comme avec DAXZ ISO, tout passe en mode RunUMD LoadExec

 

Si ton jeu demande trop de peche à l'émulateur, il faut utiliser différent mode.

 

- Pour mario kart : Approx. Soft. + Frames 1

 

- Donkey kong countrie 1 : Accur. Software. + Frames 1 ou 2

 

Sinon, tout le reste à l'air de passer en mode défaut. (Sauf Starfox et DBZ Dimension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est slair que pour la croix directionnel cest pas top sur psp ,mais pourtant l'interface de l'emu marche avec le stick analoqigque...faudrai ke tous les jeux puissent marcher avec ...pour dbz hyper dimendion,on peut en profiter pour mettre une version jap pour retrouver le mode story ... ..moi aussi jsuis trop heureux de pouvoir jouer a mario kart qui tourne nickel ca fait vraiment plaisir ...

 

PS:est ce que doom passe sur cette version de l'emu??

 

Marion world 2 passe nickel deja avec la 2eme version de l'emu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécifications techniques

Constructeur Nintendo

Année de sortie 1991

Puissance 16 bits

Type console

CPU 65c816 (16-bit)

RAM 128 Ko + 16 Ko (Vidéo)

ROM non renseigné

Vidéo 16-Bit PPU (Picture Processing Unit), 256 couleurs parmi 32768, max 512x448

Audio 8-bit Sony SPC700

Support(s) de jeu Cartouche.

 

c'est marrant de voir sa la psp a les moyen de tous faire tourner en jeux snes sa sera la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Personne na le probleme de son lors du chargement d'une sauvegarde ?

 

par exemple moi sur Captain Tsubasa 3 si je fais une sauvegarde et que je la Load.. jai de son dans le jeu..

 

fini... obligé de finir le match dans le silence.. et quand le match se termine le son repart...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...