Aller au contenu

snes9xTYL 0.4.2 std/me Just released


momo_psp

Messages recommandés

ARgh apparament on a toujours certains jeux lents (justement c'etait à DBZ Hyperdimension que je voulais jouer)...

Moi pour l'instant je me demande si l'emu gère bien les diagonales avec la croix directionelle?

Parce que dans FF6 je ne peux pas faire tous les blitz a cause de ca : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila , je suis pas le seul a avoir des prob avec se DBZ HYPER DIMENSION....de toute facon je suis nul en Info , je fais pas avancer la scene PSP car j en suis incapable , donc je suis la juste pour faire des critique objective , se nouvel Emu est bien , il a de nouvelles petites fonction , une nouvelle interface , mais les Ultime jeux de Snes il les Gere PAS DUTOUT , du coup cette nouvelle version est pour mon utilisation complètement Obselète , sa fait pas marcher certai jeux , donc sa sert a rien pour moi...avis au mec qui l'a creer, fais qqch de mieux a ta prochaine version ,,,lol

 

voila c etait mon petit coup de gueule de la journée....!!

 

avouer que c est chiant...non?

 

a+

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

costello143, tu as rien compris toi

 

L'émulateur fonctionne nikel et je vois pas le probleme ? ...

 

C'est un vrai travail de PRO sont émulateur

 

Super rapide, le menu est excellent, L'intros de l'émulateur est trop marrante , et les jeux comme Mario Kart passe super bien.

 

Sinon pour DBZ dimension, effectivement le jeu rame un peu ...

 

Mais il ne faut pas oublier que cet émulateur est gratuit, donc même si il ne lance pas Starfox par exemple, je ne vais pas le critiquer pour ca.

 

Enfin moi je suis trop content car mon petit mario kart tourne nikel et il y a le WIFI donc maintenant il me reste plus qu'a trouver un amis et c'est l'éclate total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait qu'il est bien cet Emu , c est pour sa que je met en avant les point negatif ! , je vais pas venir ici juste pour dire wahouuu mon mario kart passe nickel ! , tout le monde le sait!!! a l ancienne version les jeux derniere generation Snes ne passait pas!! , je viens juste redire que sur sa version DITE final il passe pas !!! donc ou est la version final si tout les jeux ne passe pas???....pour le monsieur qui dit qu'il faut que je me reprenne et tout , que c est du travail de PRO etc...lis mon Post tu verra et tu comprendra!!! lancer des fleur c est super sa flate..les critique objective sur les manque de l'emulateur sont plus pertinente que un "wahouuuu sa marche bien"...alors voila!!! on ne le remerciera jamais assez d avoir fait cet Emul , c'est pas sa que je met en avant...bref les personnes devrait comprendre cela ..non??

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, mario kart n'a jamais fonctionner avant et maintenant il passe nikel donc c'est un belle évolution pour moi.

 

Et c'est pas la version final. Il y aura d'autres versions qui vont sortir donc c'est pas la peine de dire que cette version est Obselète ...

 

Si on suit ton raisonnement, l'émulateur sera toujours obselète lol

 

Je ne sais même pas si il y aura une version final un jours, telement il y a de chose à rajouter dans l'émulateur.

 

pour le monsieur qui dit qu'il faut que je me reprenne et tout , que c est du travail de PRO etc...lis mon Post tu verra et tu comprendra!!!

 

Je comprends très bien ton raisonnement, mais c'est le "Obselète" qui m'a fait réagir

 

Je ne cherche pas la guerre rassure toi Mais je trouve que "tes points négatif" etaient un peu dur quand même.

 

Les critiques c'est bien ! Ca fait évoluer les chose. Mais ne pas reconnaitre tous le boulot qui à était fait sur l'émulateur, c'est limite je trouve.

 

du coup cette nouvelle version est pour mon utilisation complètement Obselète , sa fait pas marcher certai jeux , donc sa sert a rien pour moi...avis au mec qui l'a creer, fais qqch de mieux a ta prochaine version ,,,lol

 

Tous le monde est libre de donner ces critiques, mais dire que cette version est obselète et ne sert a rien ...

 

Enfin moi je m'éclate avec cet émulateur, c'est le principale

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai une psp 2.01

j ai essayé de faire tourné l emulateur sur ma psp est c'est long meme injouable

1- est ce normal avec ma psp 2.01 sinon help me please sachant que j ai pris la version standard et je je l'ai tester avec les 2 fichiers 1.5 et 1.0 MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu prenne la version normal. Normalement dans la version normal, il n'y a pas les dossier 1.5 et 1.00. (Et je sais même pas comment tu as fait pour les lancer Oo ... )

 

C'est lent sur certain jeux comme DBZ Dimension.

 

Il faut savoir aussi que la version pour les PSP 2.XX sont assez lente.

 

Si tu veux jouer a mario world, il suffit de mettre les bons réglages et ca devrait aller.

 

Test le mode Approx. Soft et tu met le frames à 1 pour voir.

 

EDIT : Cette version http://dl.qj.net/click.php?pid=111&fid=7757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...