Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouai le DVDRX n'est vraimen pa cher.Par contre il fo ke ta console puisse lire les cd-r pr lancer un divx(dc une puce) voila c ca ke je c pa si le DVDRX boot sans rien les backups.Contrairmen au swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok, je vais voir si je trouve la reponse chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 on peut faire passer les jeux de+ de 633 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben moi avec le dvdregionx mes backups de + de 633 mo passe ss prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 mé c grace a ta puce neokey non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 yes!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 donc si jéssaye avc le dvd region x ca marchera pas les backup + 633 mo (g pas de puce) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 donc c'est dvdx+neokey, avec ca je peut lire mes cd gravés, tel que le mediaplayer mais si on prend le pswap magic ca change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 la neokey ne te permet pa la lecture dvd-r mem si il ya pa de prob' de taille pr les cd-r le swap magic tu pe faire la lecture des dvd-r sans limite de taille,mai limite cd-r voila dc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant