Aller au contenu

Deux PS3 différentes à sa sortie Oo ?


Nepto

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Voila j'ai une petite question: En faite ma télé est une tube catodique et je voulais savoir si la PS3 à 600 € etait compatible avec etant donné la sortie audio/video HD ?

 

Voila merci de me repondre et désolé si c'est une question à la con mais comme j'ai pas de thunes pour m'acheter une télé dernier cri et que j'y connait rien en connectique TV récente je préfère demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est compatible avec tous les écrans :

Elle sort aussi bien de la SD que de la HD et pourra être branchée classiquement ( péritel ,s-vidéo etc) et en plus , en vidéo numérique (HDMI) pour la version à 599€ .

 

C'est un peu comme la 360 qui permet de la HD via YUV , mais peut être branchée "normalement" sur les TV non HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera aussi le pack a 600€ car di'ici 2 ou 3 ans la ps3 a 500€ ne vaudra plus grand chose

etant donner que la technologie avance tres vite

 

sinon le prix ok 600€ c'est beaucoup mais regardez tout ce qu'elle embarque...

 

rien que le lecteur BR a lui tout seul c pas moin de 600€ et a cela il fo encore ajouter pas mal de

choses donc pour moi, elle les méritent largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Idem pour le pack Gold..Par contre , le prix des jeux na pas été mentionné no ? j'espere que SONY va pas se la jouer hard core avec les jeux....

 

j'avais cru voir une annonce durant l'E3 que le prix des jeux resterais le même que ceux de maintenant, comprendre 60€ pour la moyenne (un peu plus pour les gros jeux genre FF, GT, etc ...)

un peu pour faire passer la pillule des 600€ de la ps3

 

par contre, impossible de remettre la main sur cette annonce

j'ai peut-être revé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc débile c'est de s'attarder sur les capacités éventuelles de connecter sa console a une hd-tv ou à un écran tv qui fait moule a gauffre , paske je sais pas pour vous mais moi la télé hd a moins de la braquer podzob ... le truc utile a savoir c'est si les jeux vont valoir le prix paske sans deconner 70-80 euros un crash bandicoot ou un gran turismo "évolué" graphiquement je m'en bats les c.... il est temps qu'ils nous les proposent des jeux "next-gen"... avec vraiment de nouveaux trucs . N'en déplaisent aux fans de pes par exemple ou de street fighter ( me tapez pas dessus j'en suis un ...) il nous proposent les mêmes jeux depuis 1992 (si, si, demandez a vos frères, pères, potes...)les mêmes catégories de jeux ... ça me déçoit vraiment . la seule chose qui me rassure que les deux grands faiseurs de jeux ( Sega et nintendo enfin plus sega bouhhhh....) eux tentent de faire avancer le schmiblick et ke tout le monde kom des moutons attends le prochain fifa ou le prochain ghost recon ... j'en viens vraiment a regretter l'époque des 16-bits voila pardon ms le petit coup de gueule végétait depuis longtemps dans mon esprit et la il est sorti ... excusez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais c'est dommage de voir que les grands pontes de Sony ki n'ont aucune initiative lé mecs se reposent en ramassant des liasses ... une alternative : le homebrew ??? limité par le mank de frik ( ben oui pour un gta-like on peut se brosser ... ) mais pas par le mank d'idée, et puis cette esprit fait maison rappelle les débuts ... enfin l'argent ravage et pourrit tout ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...