Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bravo ! Merci J'avais la flemme de lire le readMe en anglais Encore merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous dit moi guilouz pour les fond d'ecran je voulais savoir si lorsque je demarre dax et que je me possitionne sur l'iso sans cliker est ce qu'une image du jeux apparait ou pas ?? Ce que tu explique c'est juste pour les backpic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Nen ça apparait juste quand tu rentre dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci guilouz et tu ne sais pas si il y a moyen ou pas de voir une image en allant sur l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oué un peu kom fastloader, nen je vois pas faudré contacté dark alex pour lui en touché 2 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Guillouz je me suis permis de mettre ton loader sur Gueux en signalant que c'était ton taff. Ca te pose pas un problème je pense ? http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=88&t=108464&st=0&do=findComment&comment=748986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant