ordimans90 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tu peux nous faire ta version Guilouz Enfin moi je voudrais la tienne Merci du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Comment ça ma version ??? Elle est là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 guilouz je voulais te demander j'ai rajouter un raccourci dans mon post sur le DAXZISO 0.61 en fr vers le tien pour que les gens puisse DL ta version çà te dérange pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Nen du tout, pourquoi ça me dérangerais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non c'est que defois il y a des gens qui aiment pas çà c'est pour çà mais je savais très bien que tu n'étais pas ce genre de personne mais bon tu es le seul proprietaire de ton post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour cette version les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour , est-ce que le problème de Bug de Gta est resolu avec cette nouvelle version ? merci cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bonjourd dsl davance pour les fautes voila vue ke jai pas trop suivis la scene psps depusi ke a fermer metagames jai pas pue voir les nouveauté donc jai pas trop compris le nouveaux truc pour dax jai vue kil yavais un nouveaux mode pour dax iso le vsh jai pris un pack directement fait et jouer a nba baller sa dchire je voudrais savoir comme marche tous sa si il y a un tuto pour les nouvelle fonction je me suis arreter o patch kon foutais sur les isos en 2.6 et avec dax ki passait apres par run umd merci davance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voila: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=674633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant