Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi je trouve ça bof. je me vois mal dans la rue sortir ma psp pour prendre des photos.. Il me semble qu'il y a un projet Eye toy sur PSP. C'est pas juste pour prendre des photo. A mon avis, tu vas surement pouvoir jouer avec dans les jeux avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il est quand meme excelent le gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi qui a plus d'APN mais qui en voudrais bien 1 mais qui coute trop cher, ben je trouve sa une excellente nouvelle ! Si (je peux peut etre rever mais bon) y'a des Homebrews qui exploite ce truc sur 1.50 en utilisant des PRX 2.70 (?) ben enfin bon voila en tout cas si l'exploitation de ce gadget sur 1.50 est possible ben c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Lol sa evite la guerre des tlf portable avec leur objectif de dinette lol, la on a des meilleurs photos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 dinette dinette, 2 méga c'est deja des belles photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 voi le prix qui vont nous imposer sur ce bijou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est clair que si c'est du SONY, faut pas s'attendre à un prix bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 s'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sa va pas etre donner c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 autant acheter un appareil photo numerique neuf lol vu le prix qu'il va couter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant