Sabrewulf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 un recepteur tv pas bête ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, Moi j'aime bien le micro onde. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 SABREWOLFF --> un recepteur tv tu crois pas si bien dire :http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1782&mode=&order=0&thold=0 va falloir que je teste sinon moi je trouve l appareil photo terrible 2 ,3 shoot par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui je connais ce truc mais bon, ça marche avec un routeur wifi. Un truc classe c'est un recepteur pour regarder la tv n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'espere qu'il y a un micro intégré dedans. Comme ca, on peut s'en servir comme webcam, camescope numérique , appareil photo numérique , ... Moi je voudrais acheter un casque/micro pour jouer sur le net avec ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il faudrait un refrigérateur integré comme ça si on a une petite soif pendant une partie hop là une petite bière et ç'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 un casque/micro comme dans celui qui est sorti avec socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui exactement. Mais si la webcam fait mircro, alors plus besoin d'acheter seulement un casque micro. On pourra peut etre ce servir du micro de la webcam pour jouer sur le net ( jespere ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si il y aurai une chance que l'appareil photo puisse etre adapter a notre cher 1.5? Ca seré dommage que ca ne puisse pas l'etre mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi je trouve ça bof. je me vois mal dans la rue sortir ma psp pour prendre des photos.. PAs aussi con que de prendre des photos avec un téléphone portable Bah en faite le téléphone ne sert juste comme appareil photo d'appoint. pour prendre une photo sur le "vif". Son intérêt réside dans le fait qu'il est toujours à porter de main comme c'est inclus dans le tél portable. Je vais pas m'amuser à sortir ma psp pour prendre des photos, je préfère sortir mon vrai appareil numérique qui est plus compact que la psp et doit faire de biens meilleurs photos que cet "accessoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant