Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 JEUX DE MOTS YA PAS PHOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Vicos en meme temps gagner de la tune c'est le seul OBJECTIF de sony ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 vicos EDIT : pas mal stseiya bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merci grigri mais bon tu es dur avec Vicos il était pas mal non plus son jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 une question sur E3, ya t'il eu un clavier pour PSP qui as été dévoilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Gri gri---> je viens just de voir les reponse... mas t'a fait un edit donc j'ai pas vue..... hmmm tu devait etre mechant mais t'inquiete c'etait juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Meroux, pour te repondre : non, il n'y a eu aucune info sur le clavier PSP pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 et le traducteur, c'est surtout lui qui m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c ets l eye toys psp il prend des foto et joue et enregistrer des video mais pas tres longue duré voila a mon avisil depassera pas ls 40euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant