genix1 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut voila j'ai vut tout les episode de fulmetal alchemiste et je voudrais savoire s'il y'auras une nouvelle sasion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non il y'aura pas de nouvelle saison par contre j'ai entendue parlé d'un second film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut merci de ta reponce tros deçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pq une nouvelle saison et pq un nouveau film? perso, je trouves que le film conclue bien la série, et au moins, sa fera pas des épisodes ultra chiant comme dans DBZ et sa partie avec boubou (à chier) par contre, si l'auteur fait une toute nouvelle hiistoire avec d'autres personnages et dans le même monde que FMA, je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis tout a fait d'accord avec toi fei je trouve aussi qu'il devrai en restait la ,vaut mieux avoir une série court et bien que longue est chiante. pour ce qui est de la préparation d'un second film je croit que cela ne soit qu'une rumeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 il faut savoir s'arreter ... pas faire comme matrix par exemple :] FMA est tres bien comme ça, faire un spin off ouais pourquoi pas... ou tout simplement inventer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonsoir, bah moi je trouve qu'une suite dans laquel Ed et Al cherche a rentrer dans leurs monde sans le moyen de l'alchimie serais une bonne idée mais bien sure ca changeras bien le stile du manga. Le mieux serais pour ne pas souiller fullmetal alchemist de sortir cette suite mais sous un autre nom vue qu'il n'y as pas d'alchimie dans ce monde et donc, de faire comme si c'etait un autre manga. Là j'ai trop ^^ (Sinon pour la suite mon vrai kif ce serais que l'auteur de Fullmetal s'associe avec celui de Monster pour cette suite sans alchimie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi mon vrai kiffe ce serait de te faire un enfant, c'est possible également tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut, je suis entierement d'accord avec fei, cette serie est bien comme ca ! j'ai vraiment adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 FMA, c'est bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant