DANTE2405 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Comme vous devez le savoir la team neoflash va (bientôt?) sortir un linker snes et un n64 Je suis intéresser par les deux mais leurs prix sont en générale assez chère. donc je voudrais savoir a titre indicatif qui serait pret a faire un achat de groupe?? C'est vraiment a titre indicatif en considérant que les produit soit de qualité et pas trop chère non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadik-amysc Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 personellement j suis interesser (par les deux également) faudra voir l'etat de mes finances quand sa sortira mais sinon jte suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je suis aussi interesser tou depend tu prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi et ca tombe bien parce que je vais en prendre un pour moi, donc je vous dirais les prix...en plus sur Metashop-fr.com je compte les vendre... NEOFLASH n'a pas encore diffusé les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut, Dit moi robocop pourquoi tu ne fait pas les produit tototek franchement j'en possede et je trouve cela plutot pas mal (surtout le linker MD/32x)?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi ca m'interesseré meme le linker MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Yes moi aussi, linker MD/GG-MS/PC Engine/N64/SNES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Les linkers tototek ont l'air bien mais faut avouer que les neo flash sont plus classe et ont un aspect plus fini et plus solide. Par contre rien de nouveau pour les sortie aparement il avance pour la dev des logiciel n64 mais les forumeur les teste sur doctor 64 Vue la diversité des demandes je pense que c'est pas vraiment un achat de goupe qu'il faut faire mais demander une remise pour grosse commande, enfin ont verra quand tous les produit seront fini et tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Apparament ont pourra utilisé la meme cartouche flash gba sur les linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Au fait, vous auriez un lien pour le site officiel car je ne les vois pas sur celui où je suis allé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant