Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Quand je mets le cd pour dans la console il m'affiche l'écran rouge ou il me dit de mettre un cd pour playstation ou playstation 2.C'est l'écran que je suis censé avoir ou pas parceque j'ai des doutes là.Il me semblait que l'écran qui devait apparaitre était "Insert disc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut.... ton swap a mal "booter" !! fais reset jusqua ce qu il passe.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 les magic swap 3.0 ont du mal a se booter kan ils son tneufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 En fait ca maffiche l'écran "Officiel" Sony.L'écran rouge.Je l'ai acheté à un gars.Si c'est une copie ca me ferait ca?? Si oui il va avoir le bonjour de ma main lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 les copies des cd com ca(genre dvdrx) ne sont pas fonctionnels kan tu ve les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est a dire ?? La il continue de m'afficher l'écran officiel SONY.De plus quand j'ouvre le lecteur je revient au départ lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi quand je met mon swap 3 cdr j'ai le choix entre "load program" et "video normal " est ce que c'est normal? Alors qu'avec le cd pour dvd j'ai inser disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 la slide card 3 n est pas compatible avec certainne consolle c est pour sa quil existe la slide card 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ça m'enerve j'ai une console v9 le swap 3 marche tres mal et il a du mal a etre lu (il ne m'affiche jamais inser disc voir reponse au dessus) Et je bvien de lire que le swap 2 ne marche pas pour la v9 Est ce que c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant