sheen Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est vraiment impossible de changer les fond d'écran de 1.5 sans toucher à la mémoire flash ? Personne n'a inventé un homebrew permettant de changer de fond d'écran ? (pas forcemment au démarrage car ça fait appel au Flash justement). Je m'explique, on démarre la Psp, puis on lance le homebrew qui change le fond d'écran, ça n'existe pas ? (Autre que les Oss pour Psp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 hello tout le monde !!! sheen ---> bien sur que si ca existe moi j'utilise PSPersonalize mais il doit bien y avoir d'autre programme sur le net qui serve a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Clair un programme bien simpa 1.5 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 beurk en plus ca propose des progrz de ce *%$-£ de yoshihiro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 LoL c'est un film qui est sorti il y a pas longtemps je pense! On voit les affiches partout a Paris! NON NON !!!! je m'on bas les co**** des films comerciaux de m*** , sa vien d'un clip de GRIND GORE ... beurk en plus ca propose des progrz de ce *%$-£ de yoshihiro ^^ oui , dsl mais y a presque que lui qui fait des truc comme sa...( j'ai dit presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 PspPersonalize ne touche pas à la mémoire Flash pour changer les fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Si il me semble, il y a pas d'autre moyens de changer les fd sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ouhai, il faut flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j ai change les texte de ma psp mais esque je peut encore change la polices d ecriture sans endomager ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bien sur.... mais tu aura toujour des risque lorsque tu flash comme quand tu a flasher la psp pour les textes du menu.... mais il n'y a pas d'incompatibiliter entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant