itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 hs/grigri content de te revoir , ton avatar a meilleur mine sinon je suis pas trop chaud pout flasher ma psp 1.50, trop precieux j ai confiance en tes tutos puisque tu la fais ........ la pizza sur le fond d ecran elle est a quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est clair que ton fond est vraiment bizare. T'as de drole de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 un peu morbide on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oaui dégueulasse le fond d'écran Même la police utilisée fait peur lol.. Tu veux effrayer les ptits qui pourraient toucher à ta psp ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 LoL c'est un film qui est sorti il y a pas longtemps je pense! On voit les affiches partout a Paris! Sinonil y a pas un truc comme ca sur les 2.xx pour ajouter des polices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est pas la Police de resident Evil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui je crois, pour les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 voila une p'tite vidéo pris avec mon téléphone. on vois pas trop la police mais c'est les sons qui sont bien. http://www.zshare.net/download/menu-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Super, merci et beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant