grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 SALUT ALL voila different TUTO pour modifier le style de votre PsP !!! http://jul.oeildugrind.free.fr/style%20PsP/index.html /!\ ATTENTION SES TUTO NE SONT QUE POUR LES POSESSEUR DE 1.5 /!\ les images des tuto mettent du temps a s'affichés car elle sont lourdes ( en plus ses sur FEE ) mais si vous suiver les tuto a la lettre vous arriverai a faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 honnetement sa peut etre sympa mais a eviter quand meme vu que sa ecrit dans le flash on c'est jamais je suis parano j'ai pas envie de perdre mon bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 lol normal , ses pour sa que je test d'abord avec daxzizo ( mode flash0 emulation : ON ) ( voir tuto ) mais il y a toujours un risque pendant que sa ecrit dans le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ouah purée ça peux être bien meme terrible mais encore une fois une idée pour les 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 TRO BIEN mais A EVITER !!! je connais 2 amis qui ont bousillés leur PSP avec ces trucs qui ont ecrivent dans le Flash0 et puis ils ont ramenés leur console au SAV et comme par magie la PSP est revenu en 2.5 (à l'epoque) donc CONCLUSION : A EVITER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je pense comme momo, sympa mais... PS: Special ton fond d'écran grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 mais encore une fois une idée pour les 1.5 lol ouhai dsl y a pas pour 2.XX.... PS: Special ton fond d'écran grigri , et encore, ta pas entendu le son de démarage , mortelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 et pour ceux qui décide de modifier , n'importe quoi , le fond d'ecran, la police d'ecriture ... faite une capt. d'écran ( avec photoshot ) je la met sur le premier post... aller tout le monde faite le pour qu'on voit un peu la gueule de vos console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ya autant de risque que quand on met un fond d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 raison de plus pour suivre mes tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant