mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pr mc3 rien y fait, le jeu refuse toujours de se lancer. Avec n'importe quel mode. Le seul truc que j'arrive à faire c'est avec le mode "menu".. on voit le jeu. Mais sans plus.. Je laisse tomber westlatino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 faut jamais abandonné lol fort etre fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bah depuis un moment je n'arrive plus du tout à le lancer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mais bon tu sais pourquoi ce n'est pas grave? Car j'ai le jeu sur ps2 et il est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 decidemment ya que des nouveauter en ce moment entre psp et ps2 ...yaurai pas un bloc note avec les amelioration de la 0.61 de daxziso?? ps:Dr Download si tu decouvre toi aussi toutes les nouveautés sur psp tu va surement te regaler pour faire ton pack ultime que j'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut , Speed4 >> Je n'avait pas le temps depuis quelques semaine mais ne t'inquite pas le loader ultime arrivera dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ah Dr Download moi qui demandait ou tu était passé lol enfin ton grand retour je suis impatient de voir ce que tu vas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai up mon post car je viens de sortir une V2 de ma trad il y avait un petit probleme avec un des backpics et j'en ai profité pour tous mettre en majuscules comme çà plus de problème d'accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut j'ai une question: pourquoi dans la version originale il y a UNDEMU.pbp sans le fichier "menu.bmp", alors que dans la traduction de Plastik ce ficher est rajouté ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ya que des MaJ en ce moment alors jme demande si yaura une version finale en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 jme demande si yaura une version finale en fin de compte Non y'en aura toujours C'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant