westlatino Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ok mooourad merci alors pour moi c'est ok pour midnight j'ai laisser 5 bonne minute et j'ai remi sa donne bien pas de souci avec le dax0.61 que hells a mit a disposition ma configuration c'est direct load et boot.bin sur on le reste sur off voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 westlatino > tu lances Midnight avec DAX 0.61? TU mets quels parametres? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 lol c'est ecrit au dessus mes ta du poster en meme temp attent je te dit exactement CPU/Bus speed: 333/166 ISO emulation mode: mode Direct Disc type ISO: game Disc type UMD: game Updater icon: remove Use boot.bin: on Regioncode overrride: off Flash0 emulation: off Flash1 emulation: off Allocate tables in RAM: off voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai jamais réussi à lancer midnight en dax Je vais tester tes paramètres C'est la version eur ou usa au faite? J'ai testé street fighter alpha 3. la console est en veille depuis au moins 1bonne heure. j'ai pu continuer mon combat mais yavait plus de son, et après le combat hop la console a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 la je vien de tester pour NBA mais il passe pas il'est en dax vu que j'ai que une ms de 1Go et pour midnight c'est la version eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mc3 en version dax fait pr moi 983mo.(j'ai une ms de 1go...) il va me rendre fou ce jeu, je vois pas ce que je peux changer dedans pr qu'il diminue Je vais enlever toutes les musiques sauf le hip hop on verra bien..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tu as essayer de le rip avec Extension XDT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Quand je lance Extension XDT il ne me propose pas le ripkit pour MC3 et quand je clik sur " Internet Update", le logiciel reste bloqué longtemps sur la même fenêtre. Downloading< html Puis une erreur survient et je ne peux pas aller plus loin que cette étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 BIzar j'ai installé la version de DAXloader de guilouz zt maintenant il se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 alor mooourad sa passe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant