Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 gregbm > ^^ merci pour l'infos Enfaite elle n'a rien de spécial cette version, non ? Car perso avec la 0.60 j'avais aucun probleme (pour l'instant) jokermaycry > Je regarde si il y a tous les bons dossier dans le pack de stseiya stseiya > Merci stseiya pour cette traduction. C'est ton heure de gloire Profite car guillouz n'est pas là ce soir apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Nepto justement j'y travaille j'ai bientot fini la et je vais l'alleger comme tu me l'as conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il y a pas besoin de chercher plus loin. Normalement tu rajoute juste "RUNUMD.PBP" (la dernière version sans les écrans noir ) ; "DBOOT.bin" ( pour le mode copy load) et les flash 2.00 EUR (pour le mode MPHLG LoadExec pour GTA et Valkyrie Profile) les fichiers "data0.bin" et "data1.bin", tu peux les supprimer. EDIT : et les fichiers Texte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 voila je viens de finir de traduire dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'suis en trin de le DL mais bravo cette fois c'est bien toi qui l'a fini avant guilouz. STP si toi aussi tu sait comment traduire les jeux est ce que tu pourrait me dire en gros comment on fait. Si y faut s'y connaitre bcp oui ou non. Et va voir mon topic sur PSP Monopoly. Merci encore pour cette traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 v voir scaryseb si le monopoly et facile a traduire ou pas et je te redit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci pour la relase fr de DaXZiSo mai c koi le fichier fr stp sa me soule de tout remettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 j'ia traduit ces fichiers la: RUNUMD.PBP qui se trouve dans le dossier DAXZISO EBOOT.PBP qui se trouve dans le dossier __SCE__DAXZISO et pour les backpic mais çà tu peux le changer avec le lien que j'ai laisser: BACKPIC.BMP qui se trouve dans le dossier __SCE__DAXZISO BACKPIC2.BMP qui se trouve dans l dossier __SCE__DAXZISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut est-ce que GTA marche avec cette MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant