Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 mlawiste > Tu parles du mode RUNUMD LoadExec ? Car GTA passe en mode MPHGL LoadExec normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 comment on lance denouveau l'umd de gta merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci Nepto, mais je parle de GTA daxé (version complète et non rippée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et hop un nouveau petit dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je sais pas chez vous mais moi le mode sleep ne marche toujours pas en mode RUNUMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Moi aussi ... je crois qu'il est impossible d'utiliser le mode sleep avec RUNUMD. Par contre, avec un ISO "normal" le mode veille fonctionne très bien apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut c'est pas mal ce que vous faites et j'aimerais savoir comment est-ce que vous ouvrer les fichiers a trad. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 "Also i want to make clear, that the sleep mode bug that was fixed was the one that daxziso caused when reading dax isos, not those that mphgl or runumd may cause because of mixing 1.5 libraries with 2.XX libraries." Apparement le mix des Prx de RUNUMD rend impossible le sleep mode, dons rien a voir avec DAxisoLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous et merci pendant que certain dorment d'autre travail lol enfet moi midnight fonctionne bien en dax et le sleep mode egalement alors sauf erreur de ma part le sleep mode c'est bien quand on donne une impulsion sur le bouton on off non ??? si c'est bien ca alors sa marche chez moi donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 le sleep mode c'est bien quand on donne une impulsion sur le bouton on off non ??? Oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant