Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ton avatar est trop grand. Prend plutot celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 mis faut tester les jeux qui marchais pas avant voir si la compatibilite est meilleur sa m'a l'air logique pourquoi personne teste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tout les jeux qui marchait pas avant (EX : NFS PES ... ) marche avec cette version !! bon maintenant il faut tester GTA en Dax !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il n'y a pas plus de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai midnight club qui passait avec le 0.55 en ISO et dax, mais il ne passe pas avec celui la. Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci hellsing pour la photo comme j'étais au travail j'avais pas photoshop sous la main je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et pour repondre a Nepto qui va surement passer, la veille en RUNUMD ne fonctionne toujours pas (enfin chez moi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi aussi quand je reprend pas de son(testé avec key of heaven) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est un bug propre à RUNUMD c'est donc normal. Essaye en ISO normal avec le laucher RUNUMD uniquement (donc sans lancer daxziso) et tu verra que c'est le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour GTA tjrs rien ca freeze !! EDIT : est ce que quelqu'un peut m'aider ? le mode MPH LOADEXEC ne marche pas chez moi pourtant j'ai les fichiers flash0 et flash1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant