stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je voudrais savoir la taille maximale d'un avatar car apparement mon avatar est trop gros voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Trop gros car tu vois bien que ca déforme le forum non ? 170px x 170px max à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 si je vois bien que çà deforme bon y'en a qui on fait pire lol ok merci pour ta réponse ce soir je fais le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ben la, le tien est trop haut... Sinon, je s ais pas si t as vu, mais il exsiste une section qui s appelle Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui je sais mais quand j'ai fait une recherche la pluspart des demandes concernant les avatars étaient fait ici dans cet section c'est pour çà que j'ai poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Change la taille de ton avatar! au passage ma signature est pas trop grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ba s'il ne te demande pas de choisir une signature plus approprié, ça doit être bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant