Mika Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Idem pour moi c'est ultra fluide Si vous avez des soucis c'est parce que vous dégagez de mauvaises ondes avec vos mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 PES 5 chez moi : je me casse pas le Q , direct RunUMD , table OFF ou ON , jsai plus, mais on s'en fout....mais je precise , j'ai la version japonaise patché francaise...voila, essayez vous serez p etre surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 euh oui moi aussi il marche nikel mais c'est quand je met la langue français sa marche pas, car quand j'ai extrait l' iso pour le rendre un peu plus leger j'ai supprimé le fichier fr pour le langage. donc si quelqu'un pouvais me faire un lien sa serai simpa merci. Mais enfait ya les commentateur quand on joue ou pas parceque j'entend que les coup de sifflet et le ballon lol mais ya de la musik dans les menu. voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant