PrinceofSouls Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour, Lorsque j'ai su le prix de la PS3, j'ai été choqué, vraiment. Sony, sur ce coup, m'a vraiment déçu ! C'est là que j'ai entendu parler de la Wii, console dite révolutionnaire (on verra si çà se confirme à sa sortie lol) de part sa manette et ses jeux. J'apprécie grandement les innovations, et même si cette console est moins puissante que les deux next-gens, j'aurais aimé savoir le prix que la console devrait couter à sa sortie ? Et aussi, éventuellement, si vous auriez un site ou sont écrites les capacités techniques de la Wii ? Je vous remercie de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 249€, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 OK, parce qu'en vérité j'avais entendu parler d'une fourchette de prix allant de 150 à 250€ mais rien de vraiment concret ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 - Processeur = PowerPC 750GX CPU (développé par IBM et Nintendo) - Nom de code = Broadway et 90nm pour la finesse de gravure. - IBM affirme que le CPU 750GX est basé sur le processeur 750FX créé par la compagnie quelques années plus tôt. - Fréquence = 1.1GHz - 4way single core + 1MB L2 cache. - GPU : nom de code ’’Hollywood’’ appartenant à la même famille des R520 d’ATI - Mémoire interne flash = 512MB - Ports compact flash et SD - 2 Ports USB 2.0 - WiFi 802.11b/g (un adaptateur USB-to-Ethernet sera également disponible). Pour le prix, je pense à un 249€ également avec la gamme WiiSports en bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Entre 249 et 299€ avec ou sans jeux . Moi je voit bien un 249€ avec en bundle Duck Hunt Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour la ram ça se situe autour de 100Mo au dernières nouvelles, masi v uque les caractéristiques ont augmentés, la ram a du suivre je pense espéront qu'il y ai un pack de base (non bridé) a 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je mise aussi sur 249 Euros comme sango et master pas moins. Nintendo va miser sur la valeur ajoutée style Apple j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 300€ ou moins ce serait le top pour un pack Wii+Zelda !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 249€ sa me parait la bonne somme, et pour ceux a qui sa paraitrait trop cher (c sur que même si par rapporta une ps3 a 500€ en pack basique, 249€ sa reste un somme!) je pense que d'ici un ou deux and max, si le prix de sortie est 2549€, on pourra retrouver la Wii a 150-200€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 2549euro!!!!!!!! une faute de frappe je suppose non serieusement j'éspère que sa sera dans les allentours de 250 euro comme sa je venderai ma psp pour me l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant