Dr.Slump Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut Vous connaissez la petite musique qu'on entend quand la psp affiche a certains demarrage " sony computer entertainement " bas elle me la joue plus lol c'est zarb, y'a bien du son, les mp3 fonctionnent et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 t'uarais pas tweak ton firmware toi ? car si oui, ben faut re flasher la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tweak ? kezako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tu dois probablement avoir modifier ta psp avec un homebrew comme X-flash, c'est ca qu'il entend par tweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 j'ai rien modifié de special. je sais meme pas a quoi sert ce log. edit ah c bon j'ai remis les options a defaut et c'est revenu... bizarre bizarre tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ok sinon (désolé mais on sais jamais) t'as pas coupé le son avec les touches +/- du volume? Sinon t'as du son dans les jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 lis mon premier post sinon c'est bon c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca serai sympe que tu explique comment tu as fait pour recuperer le son lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut a tous je sais que c'est hs mais j'ai galerer pour vous trouver le méta un grand bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bon retour parmi nous momo_psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant