Sebos Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Hello, PSTWO+matrix infinity (console neuve pre-pucée), pas mal de jeux marchent, mais la je suis tombé sur We Love Katamari que j'avais sur un Ritek AA+ (donc bonne marque), le jeu s'arrete en cours de chargement , je fais eject, je referme, ca redemarre impec keski se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 T'es sur que le jeu c'est pas We Dont Like Your PS2 ? lol Je sais pas, poussiere sur le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 non j'ai testé sur 2 dvd-r, pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon ben dans ce cas, fais le tourner sur HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 CA c'est de la reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ben oui, c'est une solution nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouep boy quand t'as pas hd, pis ca repond pas a ma question sur le fait que je vois pas pourquoi ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi il marche nikel We love katamari c'est ton ISO qui doit merder, prend en un autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Carrément qu'il tourne , et il est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 le "weed smoker" ca fait top-classe mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant