Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Voila, je cherche un moyen d'utiliser une Clé USB en carte mémoire. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Impossible Par contre, tu peux sauvegarder sur ta carte mémoire et transférer les données de ta carte mémoire sur ta clé USB C'est une méthode comme une autre, mais au moins, ca fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je sais, j'utilise mais c'est chiant de pas pouvoir utiliser USB direct comme CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi se que je trouverais intérésant c'est de pouvoir sauvegarder sur le dd comme sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Vi, exact, il n'y a pas un petit Elf ou autre qui permet de r'envoyer les sauvegardes sur le HD et aller les chercher sur le HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sujet traité et retraité, çà n'existe pas... La prochaine fois => FAQ ou recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés