trickster Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ok merci Mapomme, ceci dit WINHIIP m'afait un truc bizarre qu'il m'avait jamais fait lors du transfert il m'a notfier le statut du support en cd, je l'ai mit en DVD, je crois que je vai le supprimer de mon HDD et le reinstaller.... bizarre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ca, ça m'a tout l'air d'une mauvaise copie de départ de Shadow of the Colossus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mapomme, je veux pas te vexer, mais ca apporte quoi ton 7.0c++ ? Je suis DSL, mais depuis que Metagames a fermé, je suis deconnecté de l'actu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 MaPomme, c'est reglé, ca venait de mon iso, j'ai rebalancé mon backup(dvd-r verbatim gravé en 1X, aucune rayure qui a tourné des heures sans souci) via Winhiip 1.7.6 et la passe, j'ai pourtant fait cette manip des dizaines de fois. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 "Mapomme, je veux pas te vexer, mais ca apporte quoi ton 7.0c++ ? Je suis DSL, mais depuis que Metagames a fermé, je suis deconnecté de l'actu moi" Hayate, je veux pas te vexer, mais je réécrirai pas les messages précédents pour les retardataires. A eux de rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ok, je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Yop, je me permets de remonter le topic car chez moi SOTC ne fonctionne pas. Et j'avoue que je ne comprends pas HDLoader 0.7c++ light (du pack de MaPomme) Launchelf 3.72 Transfert nickel par Winhiip 1.7.3 SOTC sans aucun mode et version us Le jeu charge (on voit un petit rond en bas à droite) puis c'est l'écran noir. Autre question ayant à voir avec le HDLoader 0.7c++, chez vous aussi il met plus de temps à accéder au dd ? Parce que chez moi, c'est plus long qu'avec le 0.7c et ça fait plus de bruit (dont un bizarre), donc je m'inquiète un peu pour mon dd Pour info, mes autres jeux installés fonctionnent aussi bien qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Chez moi la seule différence c'est que maintenant SotC marche. Mais c'est la version Pal. Cela dit, chacun peut essayer maintenant tous les HDLoaders possibles, avec le tuto de Kyrax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Alors SOTC ne fonctionne pas en version us (chez moi en tout cas ). Et juste pour le temps d'accès plus long (et le bruit), personne n'a remarqué la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant