nibelhung Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour a tous, g lu qqpart que shadow of colossus serai compatible avec le dernier hdloader (g le 3.5) qqn peut til confirmer cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 desole je naivai pas lu le post en dessous sur le nouveau hdloader desole pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ce Hdloader 0.7++ ( c pareil que la mise a jour du free hdl) a été patché presque que pour faire fonctionner ce jeu, en tout cas ,c est ce que j ai lu ...donc il marche,enfin je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui, je confirme qu'il marche ! Par contre, j'ai entendu que si on installait la version PAL a partir du DVD original et non a partir de WinHIIP, alors ca marche sur HD Loader 7.0C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Testé avec HDLoader 3.5.2 de hackship ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 3.5.2 ou 3.5.3 ?? il faut le patcher pour que SOTC fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 3.5.2 et/ou 3.5.3, les deux sont patchés pour que SOTC fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ah ok merci pour ta reponse.... moi j'ai balancé le backup auquel je joue sans probleme via WINHIIP, mais quand je le lance j'ai black screen.... j'ai pourtant essayé en UDMA et ADMA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu m'inquiètes. Essaie avec mon 0.7c++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant