Aller au contenu

Disque dur plus reconnu


sregg

Messages recommandés

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Et bien personnelement je me doute bien que d'un point de vue constructeurs ils préférent changer la piéce plutot que de faire un bas niveau.

Mais personnelement pas mal de DD sont toujours en activité dans mon secteur grace a ce genre d'outils..

Donc qu'il tente tout de même le coup pour voir au moin si le log lui prend son dd ou non.

Si il lui prend, il tente, et si il ne lui prend pas et bien il renvoit en Sav.

Met le but reste tout de même de le sortir de cette M****. N'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il lui prend, il tente, et si il ne lui prend pas et bien il renvoit en Sav."

 

Il fait comme il veut ou peut. Mais si le HDD est sous garantie, il en aura un neuf en échange. C'est bien préférable que de se garder un bidule foireux à reformater sous Dos de temps en temps en perdant toutes ses data.

 

Un HDD que tu reformates en bas niveau, ça veut dire qu'il t'a déjà flingué toutes tes data une fois. C'est pas acceptable. Poubelle.

 

Faut pas mettre de rustine sur les préservatifs percés. Même si on peut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Parfois les DD renvoyé en retour sont justement des anciens passés au formatage de bas niveau mode "USINE"..

 

Mais très franchement, si on doit commencer à faire des formatages de bas niveau chez soi, c'est que le DD à un problème et si le DD à eu un problème, c'est qu'il n'est pas top, dans ce cas moi je ne discute pas, je le renvois de suite en SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...