enjoy_polo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 on peut pas changer de DD sur la xbox 360 librement ? .... c'est n'importe quoi ca et bé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 on peut pas changer de DD sur la xbox 360 librement ? .... c'est n'importe quoi ca et bé ! Bah en même temps ce fut le cas sur Xbox première génération et ça n'embêtait personne... Ok par la suite ce fut faisable avec les puces ou autres exploits, ça sera aussi sûrement le cas avec la 360 une fois qu'elle sera modifiée........ Si jamais ils y arrivent un jour .... Quoiqu'il en soit la je m'éclate déjà pas mal avec et elle fait un paquet de chose donc point besoin de la modifier. Mais c'est vrai que 13Go d'espace c'est un peu léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Fallait acheter le pack premium ! c tout LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En fait j'ai regardé un peu partout, mais sur beaucoup d'articles j'ai pu lire que crosoft demander au développeur de ne pas utiliser le disque dur dans leur jeux, mais il ne leurs a pas interdit (cela dit je peux me tromper) http://www.ati-power.fr/Le-choix-du-bundle-pour-la-360-fait-parler-de-lui.,nj2777.htm article en rapport avec le choix du disque dur ou non Sinon c'est vrai pour Football Manager 2006 mais Sega a demander a crosoft qu'en même pas folle la guêpe Par contre en HS, je voudrais savoir le moment venu les jeux pourront toujours être développer sur plusieurs dvd non? comme pour la PSone, Dreamcast , Game Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 belle mentalitée de merde G-Messa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 SousukeFMP mec si tu connais pas ce que veut dire humour... allé fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant