Aller au contenu

HDD Required !!! Pô vraiment cool pour les core


PadMan

Messages recommandés

on peut pas changer de DD sur la xbox 360 librement ? ....  c'est n'importe quoi ca et bé ! 

Bah en même temps ce fut le cas sur Xbox première génération et ça n'embêtait personne... Ok par la suite ce fut faisable avec les puces ou autres exploits, ça sera aussi sûrement le cas avec la 360 une fois qu'elle sera modifiée........ Si jamais ils y arrivent un jour .... Quoiqu'il en soit la je m'éclate déjà pas mal avec et elle fait un paquet de chose donc point besoin de la modifier.

Mais c'est vrai que 13Go d'espace c'est un peu léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai regardé un peu partout, mais sur beaucoup d'articles j'ai pu lire que crosoft demander au développeur de ne pas utiliser le disque dur dans leur jeux, mais il ne leurs a pas interdit (cela dit je peux me tromper)

 

http://www.ati-power.fr/Le-choix-du-bundle-pour-la-360-fait-parler-de-lui.,nj2777.htm article en rapport avec le choix du disque dur ou non

 

Sinon c'est vrai pour Football Manager 2006 mais Sega a demander a crosoft qu'en même pas folle la guêpe

 

Par contre en HS, je voudrais savoir le moment venu les jeux pourront toujours être développer sur plusieurs dvd non? comme pour la PSone, Dreamcast , Game Cube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...