Aller au contenu

HDD Required !!! Pô vraiment cool pour les core


PadMan

Messages recommandés

Salut zà vous amis MétaGamers !!!!

Voilà je n'ai pas de grosses news ni de demande d'aide à faire passer ni même quelque chose de nouveau à vous apprendre, mais je voulais juste vous montrer que le pack core est peut être une pitite arnaque car, nous en avions déjà parlé sur un ancien topic de FF XI, mais je pense que cela va devenir une obligation pour les futurs jeux 360. Je veux parler du HDD obligatoire pour les jeux! C'est bien gentil de proposer une version de la console light pour la vendre moins chère, mais le principe d'une console est aussi le plug & play à savoir on branche et on joue, généralement tous les jeux ne posent pas de soucis particuliers et sont tous jouables sur une machine. Exemple un jeu de voiture ne nécéssite pas forcement un volant, un jeu de musique ne nécéssite pas non plus un tapis, tous les jeux en règles générales sont jouablent avec un PAD. La pour ce jeu tout du moins il n'est semble t-il pas possible d'y jouer si nous ne possédons pas le HDD, je trouve cela carrement abusé...

Car si maintenant nous sommes obligé d'upgrader nos consoles pour pouvoir jouer avec tous les jeux, en plus des complément payant pour certains jeux sur le live et voir les abonnements payant pour y jouer.... Ca sent pas bon du tout là!!!!!

Ca va à l'encontre du jeu sur console.

Bref je n'apporte sûrement rien de nouveau et ayant le pack premium je ne suis pas concerné par cela, mais je voulais juste passer un p'tit coup de gueule!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HDD SEAGATE de 160Go en technologie PR existe depuis 2mois.

 

y a juste à enlever le HDD existant et mettre celui-ci.

SATA.

 

 

l'autre qui était une rumeur, c'était un HDD de 100Go.

mais bon, je crois qu'on peut acheter n'importe quel HDD 2.5" SATA et le mettre dans sa 360.

tu penses pas?

tu crois qu'il faut un truk spécial?

 

parce que sony, lui dit vous pouvez achetez un HDD 2.5" de votre choix et le mettre dans la ps3.

donc, vu que celui de la 360 est un 2.5" : c'est pareil.

vois pas le prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ce qui est des sauvegardes et tous ce genre de chose, tu penses que cela fonctionnera comment? Sur 360.

Car oui nous pouvons mettre un autre HDD en 2.5" mais après il ya les gestions de sauvegardes, des emplacements pour les démos, musiques etc... Il est impossible de démonter le boîtier du HDD sans virer une étiquette, (plus de garantie), il n'est donc pas dans l'objectif de Crosoft d'accèpter que nous changions le HDD nous même.

A moins qu'il fournisse un CD qui met tout cela en place, comme pour la rétrocompatibilité, on DL un Iso ou un fichier sur Xbox.com, on le grave et zouuuuuuuu in the vidéo game system !!!! ensuite elle fait la mise à jour du HDD et voila. Pourquoi pas, je pense que cela peut etre envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de connecter un hdd sata dans la 360 en ouvrant le boitier du dd et aucune detection....(pourtant j'avais bien mis dedans les donné dumpé de mon dd original )je pense que les bloc de caractere ne sont pas au meme format ou un truc dans le genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...