frost Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci les gars j'ai mis a jour mon matos et ca passe nikel !!! Et concernant le jeu , perso je trouve que ca fait plaisir de retrouver la jouabilité des jeux d'avant avec une interface graphique qui est plutot mignonne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je l'ai trouvé aussi malheureusement trop facile.. finis en quelques heures, mais bon après il reste le défi d'avoir toutes les étoiles pour chaque niveau (dont les niveaux/passages alternatifs) et je trouve ce challenge pas trop mal.. ;-). Très bon jeu qui vaut largement sont prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 deplacer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il est sorti le jeu au japon là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il sort au canada demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je suis totalement contre ce que vous dite !!!! le meilleure est et restera Super mario bros sur Nes bon en faite ca reste qu'une question de gout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le jeu ne se lance pas chez moi, m3 cf, firmware E18 et game manager v 3.14, le l'ai essayer seulement en fast boot, et il me fesait écran noir... quelqu'un aurait'il une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lance le sans fast boot et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 -No trim -Normal -1X -sans soft reset prend ca marche parfaitement chez moi en firmware e.19 et le gamemanager 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 petite question xajo2 est ce que tu as les versions non beta de l'update e19 et du m3 game manager 3.15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant