A-T-Painkiller Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est ce que j'ai fais hier soir et sa passe, nikel, merci pour vos réponse (c'est le boot le plus long que j'ai vu pour l'instant ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 HG4ever@: j'ai la verion final du e.19 et du gamemanager 3.15 que l'ont peux trouver sur http://dualscene.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bizarre il dise que c'est encore des betas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 arf zut je me suis tromper c'est de l'anglais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 -No trim -Normal -1X -sans soft reset prend ca marche parfaitement chez moi en firmware e.19 et le gamemanager 3.15 Marche pas chez moi J'ai un M3/SD avec gamemanager 3.14 J'ai laissé tourné pendant 2 minutes masi rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ton firmware et le e18 ? car il faut le e18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ton firmware et le e18 ? car il faut le e18 C'est à dire ? LoL ! Je sais pas ce que c'est le firmware (non, ne me jetez pas des pierres )... J'ai pas flashé ma DS en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bennn je suis pa sur de ce que c'est mais sa doit etre l'os du m3 on s'en sert pour mettre a jour le m3 pour qu'il puisse faire fonctionner les derniere roms tu peut le télécherger ici http://www.ndscard.com/Download.htm il faut que tu prenne le E18 pour ton m3/sd (attention il ya une version sépcific cf et sd) -tu l'extrait sur on pc et tu met le updagcsd.e18 a la racine de ta sd -tu lance ton m3 normal la il va te demander s'il veut que tu mette a jour ton firmware, il faut confirmer en appuyant sur start je croi (il l'indique) -faut attendre 1 ou 2 min, il te dira que c'est fini je crois, -une fois que tu a fait la mise a jour enleve de "updagcsd.e18" car sinon il va t'embeter a chaque démarage -fait aussi un backup de tes saves avant cela pour ètre sur que tu ne va pas les perdres j'èspere avoir été assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je te remercie. Je vais testé ça et je te dirai si ça a marché Bon week-end ! [EDIT] ça a fonctionné ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 BONJOUR Pourriez vous m'expliquer pour mettre a jour la DS , car j'ai la supercard et superpass et les nouveaux jeu ne marche pas , ecran blanc ?? qui pourrez m'aider svp ?? merci d'avance bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant