Aller au contenu

New super mario bros


frost

Messages recommandés

Si il est bien je le ferai !!!!!

j'ai essayer trauma center sur supercard il ma plus je l'ai acheter de mem pour phoenix wright etc......

Alors viens pas me faire c.... ave cune morale a deux balles!!!

Si tu ne veux pas repondre ne me repond pas ms pas besoin de venir pourrir mon post

 

ps: les modos sont assez grands pour savoir ce kil font si il veulent fermer le topic qu'il ne se genent pas , je comprendrai mais toi tu ne l'es pas donc tu es gentil mais tu passe ton chemin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frost, moi j'ai le logiciel Supercard v2.51 SD, et ça marche, enfin... oi j'ai un probleme mais pas le meme que le tien !

 

 

 

Je possède un superpass 2 avec un supercard, et a chaque fois que je lance le jeu j'ai le message : "Fichier de sauvegarde corrompu, il faut l'effacer."

 

J'apuie sur A, ca me l'efface et rebelotte, ca me remet le meme message, etc...

 

 

Je refais un test, j'espere que ca va marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi carement deçu par ce mario...c est vrai il est pas mal fait mais quand on perd à chaque fois...^^ je me reserve pou un jeu mieux.

Tu perds à chaque fois! Moi je trouve au contraire qu'il est légèrement trop facil, j'aurai enlevé les points de sauvegarde au milieu des stages.

En tout cas moi je trouve que ce jeux est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Mario existant, il combine parfaitement la plupart des éléments des précédents opus de la série, el tout agrémenté de graphismes forts agréables. Et le monde 8 en est l'apothéose!

 

frost >> Je crois qu'il faut poster ça ds la section linker DS!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds à chaque fois! Moi je trouve au contraire qu'il est légèrement trop facil, j'aurai enlevé les points de sauvegarde au milieu des stages.
En tout cas moi je trouve que ce jeux est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Mario existant, il combine parfaitement la plupart des éléments des précédents opus de la série, el tout agrémenté de graphismes forts agréables. Et le monde 8 en est l'apothéose! 

completement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...