yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui il faut qu'elle soit dézonné au niveau des jeux au moins parceque FF cristal bearers et DQ sword ne veront peut etre pas le jour au line up français (pour le FF c'est pas sur mais pour le spin off de DQ...) Soyons optimistes la brèche DQ est maintenant ouverte aussi en Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il tres probable en effet que FF et DQ sortent en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Faudra certainement attendre un peu plus que les autres (comme d'hab), mais moi j'y crois pas mal. Surtout que ça peut être un DQ (et un FF) d'un nouveau genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ça c'est certains, on va attendre entre 6 mois et un an comme d'hab ^^ Et pour ce genre de jeux, l'import c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 justement c top tu veux dire??? moi jh'espere qu'lle sera dézoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 non mais un dq en import c'est pas top car les rpg on une histoire donc plein de texte, en jap c pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ya toujours des tonnes de textes dans les DraQue en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 la majorité du temps, faut le passé à lire ces txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 C'est un peu le but d'un rpg d'un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 la majorité du temps, faut le passé à lire ces txt j'espères que tu parles de DQ là, car y a vraiment pire. Xenogears, CD2, c'est vraiment un bouquin et j'adores DQ à côté fait plate figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant