Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour ! j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse(s) : la Wii sera t'elle zonée pour les jeux ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 On n'en sait encore rien, il faut èspérer que Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Faus esperer que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouai lol (je veux dire, Il faut esperer que non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Eu lol j'avai lu dézoné Mon jeux de mots ne marche plus ,... a moin que !!! Faut esperer que pas Wii (enfin la phrase est un peu moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Théoriquement NON puisque la Virtual console elle ne le sera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pourquoi théoriquement? la console virtuelle n'implique pas le reste de la console, de plus il reste la partie GC de la console qui est zonée, donc il se peut qu'elle le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Arf c'est embetant, dommage l'import sera moin facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui il faut qu'elle soit dézonné au niveau des jeux au moins parceque FF cristal bearers et DQ sword ne veront peut etre pas le jour au line up français (pour le FF c'est pas sur mais pour le spin off de DQ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant