Ichimaru Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ok je vais fair sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 slt alors a tu utilisé d'autre média ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Question 1000x posée! tout d'abord il nous faut des infos: Quel graveur? Photo d'écran de ce que te dit "nero info tool" Tuto pour les photos d'écran --> http://psx-station.net/tuto-comment-faire-et-heberger-une-photo-decran-vt4584.html Quelle marque de média est utilisée? Quel type de media est utilisé (+/-R/RW/DL)? Quel programme de graveur est utilisé? Quelle vitesse de gravure est utilisée Voilà, seulement avec toutes ces réponses on pourra peut-être vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il a deja cité toute ces info sauf le graveur utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, Ton montage est il au top ??? Moi j'obterais plutot pour un soucis de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voila pour mon lecteur _NEC DVD_RW ND-3540A (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW) "j'ai directement copié les infos que me donne everest. Sinon j'avais déjà tout dis en ce qui concerne le programme utilisé donc c'est Alcohol 120% et la vitesse était de 2x et les dvd sont des Mirror DVD-R. Sinon j'ai pas eu le temps de m'acheter des autres DVD je vais y allé demain et je prendrais des maxell ou verbatim, je sais pas ce qui est mieux. Puis en ce qui concerne le montage de la puce c'est moi qui l'est installé mais je ne pense pas que le montage soit défectueux car j'ai réussit à mettre à jour le bios de la puce et ma play reconnais le dvd gravé comme un jeu play2 sauf qu'aprés elle n'arrive pas à le lire. PS:je mettrai un message demain si j'ai reussit ou si sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ok bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 slt alors le resulta: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je n'ai pas pu acheter les dvd avec un peu de chance je les aurrait ce soir sinon demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant