Ichimaru Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le problème c'est que je ne connais personne qui pourrait me passer un backup Mais comment c'est possible qu'une puce marche qu'a moitié, elle a l'air de marcher correctement vu que j'ai pu fair la mise a jour du firmware et je suis renter dans la configuration du bios donc j'ai juste a acheter d'autres dvd et si sa marche pas je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sur qu'elle marque de dvd grave tu ? avec qu'elle logiciel ? a qu'elle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je grave sur des Mirror dvd-r je les achetes a micro concept je sais pas si vous connaissez. J'ai graver le backup sur Alcohol 120% avec une vitesse de 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 essaye en 4x et si sa ne marche toujour pas change de média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ah bon en 4x mais j'avais lu sur des tutos que plus la vitesse était basse mieu sa marcher donc le mieux était le 1x. Mais quand je lance le backup le lecteur fait un bruit bizarre mais l'ecran de la tele reste noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 essaye tu verra moi j'ai toujour gravé en 4x sauf une fois en 2 x mais mon backup bloqué dans les menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouai mais la sa va meme pas dans le menu l'ecran est noir et sa reviens sur la navigateur de la play PS:pour toi sa blocké dans le menu de la play ou le menu du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dans le menu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok, pour moi sa va meme pas dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 change de média tu verra qu'il y'a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant