Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Voila, je l'ai en original et j veux l'installer sur mon HD. J'utilise HD loader 7.0c et quand il vérifie le CD, il me met : Ce n'ets pas un CD de PS2 Quelqu'un pour m'aider ? PS : Au passage, Star Wars Episode 3 et KOF 2 et Virtua Fighter Evolution marchent sur HD ? PS2 : J'ai le ELF de swap magic 3.3, comment lancer un backp sans Coque Flip Top ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 instale le avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ok, je vais le faire, merci Hakusho ! Star Wars Episode 3 et VF 4 Evo marchent avec 7.0c ? C'est quoi 7.0c+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 KOF 2002 original tient sur un DVD, pas sur un CD. Et doit passer sans problème avec le HD Loader. Sinon tu vas pas demander pour tous les jeux, il y a un site pour ça, va sur ps2hd.com... Si tout le monde faisait comme toi, on s'en sortirait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je sais mais je vais vous avouer que je retrouvais pas l'adresse, merci Dmnj ^^ Sinon, ca ca doit pas etre sur le site, pas trouvé, avec les new versions de Free Hd Loader, Tenkaichi compatible ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant