PringlessS Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut a tous j'ai un probleme, ma psp marchait tres bien jusqu'a ce matin, j'ai installé IrShell 1.5 qui tournai impec lui ossi, mais les emulateurs etait lents avec (va savoir pourquoi). J'ai donc quitté IrShell pour jouer et la plantage sur plantage de l'emu. Je formate la MS, je remet l'ému et il ne demarre meme plus, il freeze sur un ecran noir juste apres le logo PsP. Et j'ai depuis le meme probleme avec PsPisox. Donc si quelqu'un sait comment remédié a ca je suis preneur. Ps : j'ai reinitialisé la console deja Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut. Bizarre ton probleme ... Moi j'ai jamais eux de probleme et IR Shell a déjà planter au moins 20 fois. Aucun probleme avec ma PSP. Comment tu place tes fichier sur ta MS ? Ils sont tous placer au bon endroit ? Tu utilise quoi comme émulateur ? Tu sais te servir de IR Shell ? Tu as déjà utiliser un homebrew pour modifier le bios de ta PSP ? C'est bien une 1.5 ta psp ? lol Je sais pas comment vous faites sérieux ... j'ai aucun probleme avec ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 remet les parametre par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ps :j'ai reinitialisé la console deja Apparament c'est déjà fait GreatTeacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Alours j'ai pas touché au bios, vi j'ai une psp 1.5 xD et mon emulateur snes remarche sous IrShell et normalement, apres avoir reformaté et reinitialisé a nouveau. Parcontre mon pspisox marche po ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour ton loader, utilise ca : (Il faut un UMD dans le lecteur pour lancer les ISO) http://rapidshare.de/files/20399292/DAXZISO_Loader_v0.6_Complet_FR_By_Guilouz.rar.html Car PSPIsox, ca date un peu .... Pour ton émulateur, c'est quelle version ? la 0.4 qui vient de sortir ? Tu as bien pris la version Kernel pour les possesseurs de PSP 1.5 ? Tu format ta MS avec quoi ? Ta PSP ou sur ton PC ? EDIT : Utilise cette version pour l'émulateur Snes http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1794 Il ne faut pas oublier qu'il y a des jeux qui rame avec l'émulateur. Exemple: - Mario kart rame un peu. Il faut activer le mode Approx soft et mettre le frames sur 1. - Pour Donkey kong countrie, mode Accu. Soft. et Frames sur 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci pour le loader, en ce qui concerne l'ému Snes j'ai le meme que toi et il marche a nouveau, =). Je vais tester le loader je donne des news apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour lancer un ISO avec DAX 0.55, il suffit de selectionne le mode "RUNUMD LoadExec". Tout les jeux passent sauf GTA et Valkyrie profile qui demandent le mode "MPHGL LoadExec" pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'vai passer pour un boulet mais il est ou le boutton download sur rapidshare xD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tu clique sur "Free" (vers le milieu de la page, à la fin du tableau ) Après tu devra attendre un peu pour avoir le droit de télécharger ( environ 30 sec) Après tu verras un Code a l'écran. Tu met le code dans la case et tu clique sur " Download from Mirror ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant