pauleta31 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pas de blem mais aucun format ne me gene pour patcher mon iso a part le DKZ car ils ne fonctionnent pas chez moi et merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 voilà le patch FR qu'un pote a fait en 100% FR: http://www.pc-clinique62.com/frenchronik/forum/showthread.php?t=5 faut s'inscrire sur le foum, il a fondé une team de patch ps2 en FR @ venir des modifs perso du jeu comme création de nouveaux ballons, terrains... belle team que voilà (perso j'y connais rien, c'est juste un bon pote @ moi) voilà bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 j'avais dis pas de DKZ je me suis fait chier a tout télécharger pour rien....Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 A mon humble avis le mieux est d'attendre le patch FrenChronik V3 qui intègrera même les commentaires FR de Fifa 06. Toutefois la V2 du patch est tout de même très bien puisque le jeu est entièrement traduit en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mai sil utilisera encore DKZ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant