pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour je viens d'acquérir Winning eleven X et j'aimerais le patcher en francais mais j'en ai trouvé un mais il faut utiliser DKZ studio et sur mon ordinateur cela m'est impossible (toujours une erreur) donc j'aimerais savoir si il existe un patch Fr sous un autre format que DKZ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Sur evo web tu vas trouver le patch de JayZ123 en ppf http://www.evo-web.co.uk/forums/showthread.php?t=31483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci je vais le tester meme si il n'est pas en francais et j'ai juste besoin de patcher mon .iso avec sa et c bon?L'opiton file sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ben tu lis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut dazz le patch n'est pas la version fr mais en anglais non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'avais vu et c'est vrai que c'est en anglais , mais je crois que c'est le seul mix patch en ppf en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ouais, vu qu'il contien Fernando's v3 Translation donc c'est en Anglais Mais ça n'empeche Pas besoin du Français dans un jeu de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il y beaucoup de difference entre la version v1 et v3 du patch de fernando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Si c'est une question, oui, car la première version était faite pour ne pas patauger dans le chinois et la version 3 est un poil plus abouti. LA dernière version en date est celle-ci : http://www.pesinsight.com/showthread.php?t=37983 Cette version traduit quasiment WE10 en anglais : Translation: Match: 100% Edit Mode: 100% Training: 100% Master League: 100% Random Challenge: 100% Cup: 100% League: 100% Options: 100% Nippon challenge:99% International Challenge: 99% Stadiums & Leagues names: 100% (you will have to delete you Option File for this to work, sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 oui c'etait bien une question desolé d'avoir oublié le point d'interrogation et merci pour le lien du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant