Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut, Encore un sujet pour connaitre l'avis des forumers sur ces 2 sites me direz-vous ! et ben non je veux juste savoir si ominfo livre ses puces (la ripper 2 gold plus precisement) avec qqchose comme des fils par exemple car assentek propose visiblement avec les fils mais egalement avec un pack qui ajoute quelques € à la facture mais qui semble complet. De plus les frais de port sont - ils elevés sur assentek car je n'ai jamais commande sur ce site ? Merci d'avance pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut bubule , tt ce que je peu te dire c que ominfo est un site fiable . J ai commander mon swap magic 3 dessus et 4 jour apres je l avai . Mai pour les puces j en sais rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ne tiniète pas les 2 sites ont très fiable ya pa de souci et mem pr les puces 3-4 jours maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 commande sur ominfo c'est très fiable par contre assentek je ne n'ai jamais commandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Par contre tu n'as pas les fils ....avec ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ha excuse moi jeannot mais si ! toutes mes puces achetées chez ominfo etaient fournie avec les fils et plans sur cdrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Et ben moi non eu...ca doit dépendre....mais je conseille pas de la monter soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j ai toujour commandé ché ominfo il son tres bon assentek a lair tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ai deja commande chez ominfo mais surtout ce qui m'interesse c si il y a des fils fournis chez ominfo ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 maintenant y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant