chiharu Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour, j'aurai une question. je vais de m'acheter un magic swap avec une coque flip top pour plusieur raison. La 1er c'est que une amie m'a offert kingdom hearts 2 et que j'aimerai bien y jouer. [edit modo]: lire le règlement svp !! il y a plein de partie avec plein de format... Est ce que quelqu un pourrait m'aider? merci d'avance mais que quelqu un vienne a mon secour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moulte tuto pour ca mon gars =) recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui je l ai deja fais... mais on va dire que je suis une daube et qu il y a plein de mot que je ne comprend pas... je ne sais pas si tu me suis... comme patch... plein de truc comme ca et je ne sais pas quel tuto choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut chiharu, déjà si tu pouvais relire le règlement du forum çà m'éviterait d'avoir à éditer/locker tes posts et pour les tutos, je pense que ceux-là devraient t'aider: swap magic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=135027 faire ses propres backups et les graver: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 les liens pr les images sont "morts" surement du au changement de serveur, enfin le texte reste compréhensible je pense (si t'as besoin de plus d'aide, hésite pas, voili voilou^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 aie aie aie je suis dsl, je pensais que j avais le droit de poster car j avais les originaux. je suis dsl excusez moi. mais c'est très gentil de m'avoir aidé quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant