stargatesg1 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 voila comment il faut l utiliser concretement !!! j ai le 3.5.2 et sa fonctionne bien alors mieux quoi et pourquoi!? car comprend pas tout !! merci pour vos explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 j ai le 3.5.2 et sa fonctionne bien alors mieux quoi et pourquoi!? car comprend pas tout !! Moi je me demande comment tu espères avoir une réponse si tu ne fais même pas l'effort d'écrire en français. Relis ta phrase bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok c est compresser lol je me demande a quoi serve les modes du 3.5.3 voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je ne sais as ou tu l'a télécharger mais bon... il fait pal ou ntsc + udma4 ou mdma et il a une meilleur compatibilité mais il ne sait pas encore lancer les jeux xbox game cube et autre... mais ça pourrait arriver... un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok j ai eu sa sur http://www.psx-station.com merci pour les explication des modes peut etre tenkachi passe t il????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sur psx-station ya le history.txt et le change.txt (quand tu download) et puis la il y a tout ce qui change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Donc : MDMA = 4.2 MB/s UDMA4 = 66.6 MB/s Euh...je n'ai pas tout compris à vrai dire. Le mode MDMA aurait une meilleure compatibilité avec les jeux. Quelle est l'utilité du mode UDMA4 ? Pour comparaison, quelle est la vitesse du lecteur dvd de la Playsation 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 voila il et ecrit : Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les modes MDMA et UDMA, ils définissent tout simplement la vitesse de lecture et d'écriture du disque dur voila c est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je ne peux pas tester la 3.5.3 pour le moment mais vu kil y a le mode udma4 j'aimerai savoir si tenkaichi pal freeze encore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 @zotz : Et bien j'ai appris hier que le lecteur de la PS2 était à environ 5mbits/sec Donc équivalent au plus bas taux du MDMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant