popol91 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour , je vien de faire l'acqisition d'un neoflash et d'un MK1 les hombrews passent nikel mais je n'arrive pas a faire marcher les roms nds je les aient patchés mais je me retrouve ac deux fichier .nds , un save_gba et un save_nds lequel prendre? que faut t'il mettre comme loader? merci de me repondre alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 persone poour repondre a un garcon deszeperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pourkoi persone ne répond , il y a bien un utilisateur du neoflas+mk1 ici non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 desoler mais si personne ne repond c'est car ont ne connais pas la reponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant