Dr.Slump Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 lol rien qu'a voir le site je le sent pas, on dirait un site fait à la va vite avec frontpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Meme si le site est serieux si le colis de 10 PSP passe a la douane, ca va faire tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est clair lol, meme pas sur que la douane les laisse passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Perso ya toujours des taxe a payer a la douane, je suis sure que tu vas y laisser 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 OUla j'avais pas vu le "minimum order"! Bon ben moi qui comptait commander une PS3 là bas 8D... En tout cas c'est vrai que le quitte ou double c'est risqué mais qu'est ce que ca peut-être tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 100 euros de douanes ? t'es genereux, moi j'ai payé 30euro pour une seule psp ( maudit soit fedex ) alors imagine pour 5 psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Booooo , c'est une estimative 100€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 si vous etes sur que le site est fiable a ce moment la vous vous groupez a 5 pour la commander une sorte de commande groupée mais c'est vrai que le ite m'as l'air fait a la vas-vite comme a dit Dr slump et se renseigner sur les frais de douane également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ba faut dire que tout le monde n'est pas doué poue faire un site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 les frais de douane c'est pas "juste" la tva? 19.6%? Car quand on exporte un produit, et qu'on se le fait détaxer bah la douane rembourse la tva et finalement le produit nous revient à son prix HT (Hors taxe). Donc je pense que dans le sens inverse, c'est la tva qu'on paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant